En utilisant l'objet magique connu sous le nom de torche-balise, nous pouvons marquer les cibles sur lesquelles interviendront nos troupes. À cette fin, nous pensons que le Fléau utilise les tours de guet d'Andorhal pour diriger les mouvements de leurs troupes.
Votre mission : déjouer les défenses d'Andorhal pour poser des balises sur les quatre tours de guet. Vous devez être sur le pas de la porte pour poser la balise, ce qui assurera le marquage de la tour. Attention, la torche-balise ne contient que cinq charges. Utilisez-les à bon escient !
Fin de la quête
My priests are reporting that our beacon trackers are picking up extremely strong signals on all four towers! Dare I say it, but I believe you've executed another mission with complete and total success! Well played once again, <nom>!
With the towers marked, our preparations for the attack are now in place. The time has come to take the fight to the Scourge!
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
5800 points d'expérience.
L'intégralité de cette quête se déroule à Clairières de Tirisfal
Commentaires
Chargement des commentaires...
Poster un commentaire
Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
×
Intéressé par les thèmes ?
Pas si vite !
Pour bénéficier des différents thèmes (nuit, jeu) il suffit de posséder un
compte MyJudgeHype et de se
connecter !
Connectez-vous ou créez un compte pour en profiter !