Une recette mortelle - Quêtes

Informations supplémentaires

Série

Une recette mortelle

Se rendre au Grouillement et y collecter 6 Coeurs de vieil ours et 6 échantillons de Sang du Grouillement, puis les apporter au maître apothicaire Faranell de la Société royale des apothicaires, à Fossoyeuse.

Description

Les troupes d'Arthas sont en nombre, mais avec une Peste nouvelle nous pourrions éradiquer à la fois l'armée du Fléau et les humains.

Mes études ont prouvé que du sang d'araignée associé à une toxine présente dans le coeur des vieux ours devient un élixir mortel. Collectez ces échantillons sur les araignées du Grouillement, au nord-ouest, et sur les ours qui arpentent la forêt des Pins-Argentés. Livrez ensuite ces ingrédients au maître apothicaire Faranell de la Société royale des apothicaires, à Fossoyeuse.

Fin de la quête

Ho, c'est gentil de la part de l'apothicaire Renferrel de vous avoir envoyé à moi, <nom>. Ces échantillons seront utiles à la cause. Je vais d'abord étudier leur toxicité et leur propriété contaminante.

Récompenses

En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 900 points d'expérience.
  • 250 points de réputation auprès de Fossoyeuse
Cette quête débute à Forêt des Pins-Argentés et se termine à Fossoyeuse
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.707.115 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.