Un appât pour Lar'korwi - Quêtes

Informations supplémentaires

Série

Un appât pour Lar'korwi

En utilisant le contenu de la Sacoche de Torwa, appeler Lar'korwi et le vaincre. Puis apporter la Tête de Lar'korwi à Torwa le Guide près de l'entrée du Cratère d'Un'Goro.

Description

C'est la partie la plus délicate, car le plan comprend une difficulté. Dans les montagnes, au nord d'ici, vous trouverez un petit sentier. C'est là que j'ai vu Lar'korwi pour la dernière fois. Vous saurez que vous êtes au bon endroit lorsque vous trouverez des ossements de grandes créatures qui autrefois parcouraient ces lieux. Posez là le morceau de viande que vous avez récupéré sur une carcasse récente. Puis frottez la viande avec la glande. Si la combinaison de ces deux appâts ne parvient pas à attirer Lar'korwi, alors rien d'autre ne le pourra.

Fin de la quête

Que la Terre-mère soit louée ! Vous avez réussi ! Brillant, <nom>. Vous avez prouvé que vous faisiez partie des meilleurs chasseurs. Votre esprit est fort. Votre courage n'a pas d'égal. Et votre force s'est accrue. Je m'incline devant vos talents.

Seuls les plus grands de mes ancêtres auraient pu accomplir un fait aussi incroyable. Félicitations.

Récompenses

Vous pourrez choisir une de ces récompenses :
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 7300 points d'expérience.
L'intégralité de cette quête se déroule à Cratère d'Un'Goro

Screenshots des membres

vodkov
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.438.544 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.