Héritage Sombrefer - Quêtes

Informations supplémentaires

Série

Héritage Sombrefer

Tuer Fineous Sombrevire et récupérer le grand marteau, Souillefer. Apporter Souillefer au sanctuaire de Thaurissan et le placer sur la statue de Franclorn Le Forgebusier.

Description

Vous trouverez Fineous Sombrevire au-delà du Cercle de Loi, dans la Chambre de l'artisanat. Tuez ce misérable chien et récupérez Souillefer.

Apportez Souillefer au sanctuaire de Thaurissan et placez le marteau à la place qui est la sienne : dans les mains de la statue érigée en mon honneur.

Alors le compartiment dans lequel j'ai placé la clé maîtresse s'ouvrira. Plus important encore, Souillefer restera entre mes mains pour l'éternité. S'ils tentent de l'enlever, la statue et le marteau se briseront, à jamais perdus.

Fin de la quête

Le marteau glisse fermement en place entre les mains du gigantesque monument Sombrefer. Un minuscule compartiment s'ouvre à la base de la statue. À l'intérieur, vous découvrez...

Récompenses

En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 5100 points d'expérience.
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.440.238 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.