Échouage - Quêtes

Informations supplémentaires

Série

Échouage

Récupérer des Os de créature marine sur la créature échouée, au sud d'Auberdine, puis les apporter à Gwennyth Bly'Leggonde, à Auberdine.

Description

De majestueuses créatures marines se jettent sur le littoral de Sombrivage, où elles restent échouées jusqu'à leur mort. Dernièrement, le nombre de ces bêtes n'a cessé d'augmenter. C'est le temple de la Lune qui m'envoie pour enquêter, mais la présence des murlocs, sur le littoral, a freiné mes recherches.

Il y a une créature géante échouée au sud d'Auberdine, et beaucoup de ces maudits murlocs grisebrumes aux alentours. Pourriez-vous aller récupérer des os sur la carcasse de cette créature ? Ils nous serviront pour nos études.

Fin de la quête

J'espère que les murlocs ne vous ont pas posé trop de problèmes lorsque vous avez récupéré ceci pour nous ! Je ne manquerai pas de confier cela au prochain hippogriffe pour Darnassus. Le temple de la Lune m'a donné quelques fonds pour dénicher de l'aide. Prenez-en votre part, avec tous nos remerciements.

Votre succès me donne envie de vous offrir une nouvelle chance d'aider le temple de la Lune une fois de plus, si ça vous chante...
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 675 points d'expérience.
  • 150 points de réputation auprès de Darnassus
L'intégralité de cette quête se déroule à Sombrivage
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.705.352 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.