Hélas, Andorhal
Apporter l'Éclat phylactère d'Araj au commandant Ashlam Vaillepoing, au camp du Noroît, dans les Maleterres de l'Ouest.
Description
Hélas, le temps est venu d'attaquer Andorhal et d'en finir avec la liche qui la contrôle !
Araj l'Invocateur, la liche, règne sur les ruines de la cité. Il est gardé par de nombreuses créatures du Fléau qui encerclent les restes du centre de la ville, et sa garde personnelle, qui lui est directement attachée, est redoutable. Vous aurez besoin de plusieurs alliés pour avoir la moindre chance de le vaincre.
Exécutez Araj, <nom>, et apportez-moi un éclat de son phylactère comme preuve !
Fin de la quête
Vous l'avez fait ! Araj, la liche, est finalement vaincu !
Vous avez rendu un service considérable à l'Alliance, <nom>. Votre bravoure et votre persévérance sont l'étoffe d'un vrai héros. S'il vous plaît, acceptez ceci comme récompense pour ce que vous avez fait, que tout le monde sache que vous avez apporté à l'Alliance une victoire pour des siècles !
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
- 8300 points d'expérience.
- 350 points de réputation auprès de Aube d'argent
L'intégralité de cette quête se déroule à Maleterres de l'Ouest