La mort vient de l'oeil - Quêtes

La mort vient de l'oeil

Le Roi-liche vous ordonne d'utiliser l'Oeil d'Achérus pour analyser le Fort écarlate, la Forge de la Nouvelle-Avalon, l'Hôtel de ville de la Nouvelle-Avalon et la Chapelle de la Flamme cramoisie.

Contrôlez l'Oeil d'Achérus en utilisant le mécanisme de contrôle de l'Oeil d'Achérus.

Description

Là, au-dessus du centre de la plateforme, se dresse l'oeil d'Achérus. Vous y invoquerez une sonde que vous utiliserez pour analyser les fortifications de la Croisade écarlate à la Nouvelle-Avalon. L'oeil a de grands pouvoirs qui faciliteront l'acquisition de ces données.

Utilisez le siphon de l'oeil pour analyser la forge, l'hôtel de ville, le fort et la chapelle. Ne perdez pas de temps, <nom>.

Le Fléau s'emparera de cet endroit. Le roi-liche l'ordonne.

Fin de la quête

They prepare for battle - as expected - but there is something else. I sense an old enemy. An enemy that I destroyed long ago...

It matters not. We will send the full might of the Scourge against them before they have a chance to evacuate their homes and put in place their defenses.
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 122500 points d'expérience.
L'intégralité de cette quête se déroule à Maleterres : l'enclave Écarlate

Screenshots des membres

callak
callak
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.931.004 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.