La tour d'Althalaxx - Quêtes

Informations supplémentaires

Série

La tour d'Althalaxx

Libérer les Âmes de Bien-nés captives au défilé de la Nuit et à Satyrnaar, puis retourner voir Delgren le Purificateur au poste de Maestra.
-Cercle d'emprisonnement
-Cercle d'emprisonnement

Description

L'écriture des orcs est à peine plus lisible que le gribouillage d'un enfant. J'ai essuyé bien des moqueries lorsque j'ai décidé d'apprendre leur langue, mais il est toujours utile de connaître l'ennemi.

Si j'en crois les griffonnages d'Ilkrud, il semble qu'Athrikus possède toujours deux gemmes d'âme captives, au défilé de la Nuit et à Satyrnaar, des régions tenues par les satyres au nord-est d'Orneval.

Faites attention, <nom>, les temples baignés de sang des satyres peuvent être effrayants, même pour $gun:une:c; <classe> aussi $gaguerri:aguerrie:c; que vous !

Fin de la quête

Les satyres ont peut-être été autorisés à résider trop longtemps dans cette forêt. J'en parlerai à Elissa la prochaine fois que je me rendrai à Auberdine.

En tout cas, le pouvoir d'Athrikus va beaucoup diminuer avec la destruction des gemmes d'âme. Nous devons en profiter pour le détruire et pour éradiquer son culte.
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 2300 points d'expérience.
  • 250 points de réputation auprès de Darnassus
L'intégralité de cette quête se déroule à Orneval
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.390.430 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.