Libérer les Âmes de Bien-nés captives au défilé de la Nuit et à Satyrnaar, puis retourner voir Delgren le Purificateur au poste de Maestra.
-Cercle d'emprisonnement
-Cercle d'emprisonnement
Description
L'écriture des orcs est à peine plus lisible que le gribouillage d'un enfant. J'ai essuyé bien des moqueries lorsque j'ai décidé d'apprendre leur langue, mais il est toujours utile de connaître l'ennemi.
Si j'en crois les griffonnages d'Ilkrud, il semble qu'Athrikus possède toujours deux gemmes d'âme captives, au défilé de la Nuit et à Satyrnaar, des régions tenues par les satyres au nord-est d'Orneval.
Faites attention, <nom>, les temples baignés de sang des satyres peuvent être effrayants, même pour $Gun:une:c; <classe> aussi $Gaguerri:aguerrie:c; que vous !
Fin de la quête
Les satyres ont peut-être été autorisés à résider trop longtemps dans cette forêt. J'en parlerai à Elissa la prochaine fois que je me rendrai à Auberdine.
En tout cas, le pouvoir d'Athrikus va beaucoup diminuer avec la destruction des gemmes d'âme. Nous devons en profiter pour le détruire et pour éradiquer son culte.
Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
×
Intéressé par les thèmes ?
Pas si vite !
Pour bénéficier des différents thèmes (nuit, jeu) il suffit de posséder un
compte MyJudgeHype et de se
connecter !
Connectez-vous ou créez un compte pour en profiter !