Terrassez le Gardien de l'Aigle et emparez-vous de l'Essence de l'Aigle. Utilisez le Sifflet à crécerelle d'Arthorn pour appeler la Crécerelle d'Arthorn afin de transmettre la nouvelle de votre succès.
Si vous perdez le Sifflet à crécerelle d'Arthorn, retournez voir Arthorn Chant-du-vent au Bosquet éternel pour le faire remplacer.
Le Livre du Corbeau nous dit que ses fidèles avaient capturé et enchaîné les esprits de trois oiseaux rivaux dans de petits autels de pierre. Un gardien fut assigné à chaque autel, pour empêcher que les ennemis du Corbeau ne viennent délivrer les esprits.
Le premier de ces autels est celui de l'esprit de l'Aigle. Il se trouve dans les collines au sud du lac Jorune et à l'ouest du fort des Brise-pierres dans la forêt de Terokkar.
La tablette dit que l'aigle s'est battu avec bravoure, mais qu'il a été submergé par le nombre de ses ennemis. L'armure et l'endurance de votre forme d'ours conviennent bien à un tel combat.
Fin de la quête
Even after thousands of years of captivity, the eagle's power remains strong. If the other essences are as strong as the eagle's, the raven god will be right to fear you.
Cette quête débute à Les Tranchantes
Commentaires
Chargement des commentaires...
Poster un commentaire
Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
×
Intéressé par les thèmes ?
Pas si vite !
Pour bénéficier des différents thèmes (nuit, jeu) il suffit de posséder un
compte MyJudgeHype et de se
connecter !
Connectez-vous ou créez un compte pour en profiter !