Les effets personnels de Velinde - Quêtes

Informations supplémentaires

Série

Les effets personnels de Velinde

Fouiller le coffre de Velinde pour trouver son Journal et le rendre ensuite avec la clé à Thyn'tel Tisselame à Darnassus.

Description

Le « Tome de Mel'Thandris » vous a montré cela ? Je suppose qu'il n'y a pas grand mal à vous permettre d'examiner ses affaires. Cette clé ouvrira le coffre dans lequel nous avons stocké ses effets, dans le baraquement des Sentinelles. Elle a tenu un journal de sa mission, s'il y a quoi que ce soit à apprendre, ce sera là-dedans.

Je dois ajouter que les Sentinelles croient qu'elle avait des raisons personnelles de partir et s'attendent à ce qu'elle revienne à tout moment. La prêtresse a fait beaucoup dans le passé pour gagner notre confiance.

Fin de la quête

Il semble que la disparition de Velinde soit plus troublante qu'elle ne semblait au départ. Mais même aujourd'hui, je ne peux pas croire qu'elle soit passée du mauvais côté. Peut-être devrions-nous établir le contact avec elle.

<nom>, vous avez montré un réel intérêt pour cette histoire, j'aimerais que vous m'accordiez votre aide.
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 600 points d'expérience.
  • 25 points de réputation auprès de Darnassus
L'intégralité de cette quête se déroule à Teldrassil
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.597.511 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.