Seigneur funeste Kazzak : Guide du World Boss de Burning Crusade Classic

Seigneur funeste Kazzak est un World Boss de Burning Crusade Classic. Il est situé dans la Péninsule des flammes infernales, plus précisément au nord, au Trône de Kil'jaeden. C'est un combat très rapide qui demande d'une part des dégâts soutenus, et d'autre part d'éviter trop de morts, sinon le bosse se soignera et vous serez bon pour recommencer. La fréquence d'apparition de Kazzak est aléatoire, il faut donc être là au bon moment.


Guide de Seigneur funeste Kazzak

Pour le boss, c'est très simple : c'est un fight de vitesse. Il a très peu de points de vie, un tout petit plus de 1 million. En revanche, s'il tue la moindre personne dans le raid, il récupère 125.000 points de vie. L'objectif est donc de n'avoir aucun mort dans le raid. 

Vous avez besoin d'un seul tank, tout le reste en mode DPS. Kazzak balance régulièrement des volées d'ombre sur tout le raid qui font de 1500 à 2000 de dégâts (une piqure de moustique quoi). Pensez à bien healer tout le monde et et à les remettre full life rapidement.

Il balance également aléatoirement un debuff magique sur un joueur qui lui permet de récupérer 25K points de vie à chaque dégât occasionné sur ce joueur. Ce debuff est dispellable et doit donc être dissipé le plus rapidement possible. Il balance également aléatoirement une malédiction (cette fois indispellable) qui draine 5% de la mana toutes les secondes pendant 8 secondes. Si le joueur se retrouve sans mana, il explose et projette tout le monde à plus de 50 mètres en arrière. Ce debuff est très dangereux. Tout le monde doit avoir un maximum de mana et toujours rester à plus de 50% de mana si possible, ou sinon, pensez à s'écarter du raid très rapidement (bombe Geddon spotted) pour aller exploser tout seul.

Au bout de 50 secondes, Kazzak passe en Enrage et il balance 6 volées d'ombre à la suite sur tout le monde puis repasse dans son état normal. Il est important que tous les joueurs réservent leurs potions et pierres de soins pour cet instant, afin d'éviter de mourir. Ceux qui ont peu de points de vie feront encore plus attention. Le buff de Résistance à l'Ombre du prêtre est aussi le bienvenu. Attention également à soigner le tank qui continue à se prendre des dégâts pendant ce temps en plus des 6 volées.

Voilà, si vous faites attention à tout ça, c'est très facile. Faites bien attention à la malédiction, il n'y a aucun visuel permettant d'indiquer qu'on a le debuff si ce n'est l'icône en haut à droite. À chacun de faire attention lors de l'enrage. Si vous avez perdu 2 ou 3 joueurs, continuez à DPS, vous avez largement le temps de le faire encore !

Finalement, le plus dur, c'est de réussir à réunir 25 joueurs à un moment où le boss est up...


 


Cette page a été mise à jour le 2 juin 2021 à 15h28
Cette page a été créée le 11 mai 2021 à 14h36
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.549.247 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.