Guide de l'événement : Sanssaint

L'événement de la Sanssaint a été ajouté en 2005 avec la mise à jour 1.8.0 de World of Warcraft. Celui-ci est désormais actif sur WoW Classic. Quelles activités aurez-vous l'occasion de retrouver en Azeroth durant ces deux semaines?

Quand les décorations de la Sanssaint illuminent les villes d’Azeroth, vous savez que les farces sont de retour ! Cherchez les vendeurs spéciaux à Orgrimmar et Ironforge, et procurez-vous des bonbons ! Aidez un orphelin à ramasser des bonbons et à faire des blagues ! La sombre imploratrice Yanka, présente à la Fête de l’homme d’osier, et le sergent Hartman de Southshore ont besoin de votre aide pour empêcher l’ennemi de venir jouer les trouble-fêtes. Êtes-vous prêt à relever le défi ?

Un bonbon ou une blague ? Les différents aubergistes d'Azeroth vous attendent de pied ferme. Attention aux transformations !

Katrina Shimmerstar (Ironforge) et Rachelle Gothena (Orgrimmar) vous proposent plusieurs bonbons.

Le Sergent Hartman (Southshore) et la Sombre imploratrice Yanka (Undercity) vous attendent pour la Fête de l'Homme d'osier.

Rendez-vous visite aux orphelins Spoops (Orgrimmar) et Jesper (Stormwind) et rapportez des bonbons en provenance des différentes capitales à ces derniers.

Joyeuse Sanssaint !


Cette page a été créée le 18 octobre 2019 à 13h44
Cette page a été mise à jour le 18 octobre 2019 à 13h57
ÉVÉNEMENTS

Phases

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Carte pé-payées 2 mois pour World of Warcraft
60 jours de jeu pour World of Warcraft, à encoder sur votre compte Battle.net.
World of Warcraft: Légendes
Un recueil de plusieurs histoires dédiées à des personnages emblématiques d'Azeroth: Zul'jin, Baine...
World of Warcraft: Coeur de Loup
Un roman orienté sur les Worgens et se déroulant après le cataclysme.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 1.430.674 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.