Archives des news World of Warcraft Classic du mardi 5 mai 2020

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mardi 5 mai 2020 sur World of Warcraft Classic :

Activision Blizzard, résultats du 1er trimestre : Entre optimisme et impact du Coronavirus Publié le Mardi 5 mai 2020 à 23h17 - 8 commentaires Activision Blizzard a annoncé ses résultats pour le premier trimestre 2020. La société fait état de revenus de 1,79 milliards de dollars, soit légèrement moins que le premier trimestre de l'année précédente. Les revenus issus du numériques sont par contre en augmentation, une nouvelle fois, tandis que la marge opérationnelle s'élève à 34%, ce qui fera rêver nombre de sociétés ^^
Correctifs du jour : Hauts faits, N'Zoth le Corrupteur et Cercle cénarien Publié le Mardi 5 mai 2020 à 10h00 - 1 commentaire Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur les serveurs Live. Celle-ci concerne certains hauts faits de Battle for Azeroth, la rencontre face à N'Zoth le Corrupteur et le gain de réputation envers le Cercle cénarien sur WoW Classic. Retrouvez les détails ci-dessous.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.120.711 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.