Archives des news World of Warcraft Classic du lundi 30 mars 2020

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le lundi 30 mars 2020 sur World of Warcraft Classic :

Edito : Zoom sur les effets du Coronavirus sur le fonctionnement de JudgeHype Publié le Lundi 30 mars 2020 à 21h13 - 30 commentaires Le confinement actuel, lié à la pandémie de Coronavirus, touche des centaines de millions de personnes. En fonction de la situation de chacun, cette crise sanitaire peut soit être l'occasion de se reposer un peu, mais aussi être vue comme une catastrophe économique. Voici comment les choses se passent du côté de JudgeHype.
Avez-vous changé vos habitudes de jeu suite au confinement ? Publié le Lundi 30 mars 2020 à 16h00 - 33 commentaires Nous sommes en pleine période de confinement suite à la pandémie de Covid-19. Nous passons donc beaucoup plus de temps que prévu à la maison et forcément, les écrans ont une place de choix quand il s'agit d'occuper les moments où nous pourrions sortir, faire du sport ou aller au cinéma.
Gabe Newell farmait autrefois de l'or sur World of Warcraft pour tester ses théories pour Valve Publié le Lundi 30 mars 2020 à 13h00 - 11 commentaires Valve Corporation est aujourd'hui une société incontournable dans l'univers vidéoludique. Son succès est colossal et des millions de joueurs se retrouvent chaque jour sur la plateforme pour jouer à l'un des titres d'un catalogue pléthorique. Ces joueurs peuvent même y gagner de l'argent en vendant leurs créations sur certains jeux vidéo. Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que Gabe Newell, cofondateur de la société, a testé certaines de ses idées en farmant de l'or sur World of Warcraft.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.133.725 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.