Archives des news World of Warcraft Classic du mercredi 19 février 2020

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mercredi 19 février 2020 sur World of Warcraft Classic :

Les tags sont désormais cliquables sur la page d'accueil des sites JH Publié le Mercredi 19 février 2020 à 14h30 - 3 commentaires La semaine dernière, je vous ai parlé des modifications apportées aux pages d'accueil des différents sous-domaines du réseau JH. L'objectif était de vous expliquer les changements en cours et ceux à venir, histoire que vous sachiez sur quoi on bosse en ce moment.
Bons plans Apple Watch et périphériques Logitech : Jusqu'à 38% de réduction ! Publié le Mercredi 19 février 2020 à 13h59 - 0 commentaire Amateurs de produits Logitech, vous cherchez à remplacer votre équipement ou à le compléter. Sachez dès lors qu'en ce moment, des claviers et enceintes sont en réduction sur Amazon. 
Correctifs du jour : Montures de Jaina et N'Zoth, Récompenses Parangon et WoW Classic Publié le Mercredi 19 février 2020 à 10h00 - 0 commentaire Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur les serveurs Live. Sont concernés aujourd'hui les montures octroyées par Dame Jaina Portvaillant et N'Zoth le Corrupteur, les récompenses Parangon des Rajani et de l'Accord d'Uldum et l'un des addons utilisés sur WoW Classic. Retrouvez les détails ci-dessous.
Un PTR en approche pour WoW Classic ? Publié le Mercredi 19 février 2020 à 09h30 - 9 commentaires Comme le signale très justement WoWHead, Blizzard a mis en place cette nuit un PTR pour WoW Classic. Aucune information officielle quant à celui-ci pour le moment, ni ce qui y sera présent. Nous ne manquerons pas de suivre l'évolution de la situation et de possibles annonces à ce sujet au fil des prochaines semaines.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.136.131 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.