Archives des news World of Warcraft Classic du vendredi 28 juin 2019

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le vendredi 28 juin 2019 sur World of Warcraft Classic :

Qu'aimeriez-vous accomplir dans World of Warcraft Classic ? Publié le Vendredi 28 juin 2019 à 16h36 - 62 commentaires WoW Classic sortira dans moins de deux mois. Yep, on y est presque. Cela signifie que vous pouvez tranquillement commencer à penser à vos objectifs, qui dépendront inévitablement du temps que vous souhaitez consacrer au jeu en dehors du WoW actuel, à moins que vous laissiez tomber ce dernier pour le jeu original ;)
Forge d'Onyxia : Toutes les infos sur la Cuisine, le Dépeçage et le Crochetage Publié le Vendredi 28 juin 2019 à 09h18 - 5 commentaires La Forge d'Onyxia a été mise à jour avec de nouveaux guides pour la cuisine, le dépeçage et le crochetage. Cela fait six pages au total, et de loooooongs tableaux à parcourir. Vous allez voir, ils vous seront extrêmement utiles dans moins de deux mois ;)



Jour précédent...
...Jour suivant


ÉVÉNEMENTS

Phases

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
iPhone, iPad, AirPods... Moins chers !
Des remises intéressantes sur des produits Apple, ça ne se refuse pas !
Monopoly World of Warcraft
Le Monopoly World of Warcraft. Indispensable :D
Amazon Prime
Livraison en un jour GRATUITE, Amazon Video, Cloud, Prime Music... Essayez Amazon Prime gratuitement pendant 30 jours
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 1.500.258 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.