Archives des news World of Warcraft Classic du samedi 4 mai 2019

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le samedi 4 mai 2019 sur World of Warcraft Classic :

BlizzCon 2019 : Ouverture des précommandes pour les statuettes commémoratives Warcraft Publié le Samedi 4 mai 2019 à 19h14 - 21 commentaires Comme annoncé précédemment, la BlizzCon ne proposera pas de Goody Bag cette année, mais deux statuettes commémoratives dédiées aux 25 ans de la licence Warcraft. Alors que les joueurs se rendant sur place doivent choisir l'une d'elles lors de l'achat de leurs billets, celles-ci sont désormais disponibles en précommandes dans la boutique Blizzard Gear pour une durée limitée. Vous laisserez-vous tenter?
Comment récupérer les bâtons Bénédiction et Anathème de la quête épique du Prêtre ? Publié le Samedi 4 mai 2019 à 15h50 Parmi les quêtes les plus difficiles de World of Warcraft: Classic, on trouve inévitablement la quête épique du Prêtre. Pour récupérer les bâtons Bénédiction et Anathème, vous devrez en effet vous rendre à Coeur de Magma, et donc disposer d'un raid, mais aussi vaincre Seigneur Kazzak dans les Terres Foudroyées. Enfin, un combat long et intense, demandant beaucoup de préparation en solo, vous permettra de récupérer l'Éclat de Nordrassil, l'un des objets majeurs de votre quête.
BlizzCon 2019 : Première vague de mise en vente des billets à 19h00 ! Publié le Samedi 4 mai 2019 à 14h44 - 23 commentaires Ceux d'entre vous ayant décidé d’assister à la BlizzCon cette année pourront acheter leurs billets lors de la première salve de mise en vente prévue ce soir à 19h00. Vous retrouverez ci-dessous toutes les informations nécessaires au bout déroulement de votre transaction, sans oublier la sélection de votre statuette commémorative des 25 ans de Warcraft. Bonne chance!
Démonistes, voici comment récupérer le Rituel de Malédiction et invoquer votre Garde funeste Publié le Samedi 4 mai 2019 à 14h13 Invoquer un Garde funeste sur World of Warcraft: Classic n'est peut-être pas le sort le plus utile du monde, mais vous trouverez peu de Démonistes qui ne souhaitent pas l'avoir dans leur livre de sorts. Si ce n'est pas aussi difficile que pour le Destrier de l'effroi, vous aurez tout de même besoin de bosser un minimum, et accessoirement d'avoir au moins l'un ou l'autre pote pour vous prêter main forte.
Obtenir la monture épique du Démoniste sur WoW Classic, ce ne sera pas une mince affaire Publié le Samedi 4 mai 2019 à 13h00 - 22 commentaires Le Destrier de l'effroi était une monture qui faisait rêver tous les jeunes Démonistes. Cependant, l'acquérir était particulièrement difficile car il fallait non seulement un joli montant en pièces d'or, mais aussi beaucoup d'autres ingrédients et, surtout, voyager de par le monde et dans plusieurs donjons.



Jour précédent...
...Jour suivant


ÉVÉNEMENTS

Phases

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Coffret WoW Chroniques
Les trois magnifiques livres WoW Chroniques réunis dans un seul coffret. Indispensable !
Amazon Prime Student
Tous les avantages d'Amazon Prime pour seulement 24 EUR par an pour les étudiants !
Monopoly World of Warcraft
Le Monopoly World of Warcraft. Indispensable :D
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 1.534.696 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.