Archives des news World of Warcraft Classic du vendredi 24 mai 2019

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le vendredi 24 mai 2019 sur World of Warcraft Classic :

Début d'une phase de test pour le Système d'Honneur PvP et le Goulet des Chanteguerres Publié le Vendredi 24 mai 2019 à 19h08 - 14 commentaires Comme l'indique Aggrend dans ce message publié il y a quelques instants, le Système d'Honneur PvP et le champ de bataille Goulet des Chanteguerres seront activés au cours des prochaines heures sur les royaumes Beta. Les participants sont invités à se mettre en file d'attente pour le Goulet des Chanteguerres de 21h à 01h le samedi 25 mai et le dimanche 26 mai alors que les développeurs essayeront de proposer autant d'instances du champ de bataille que possible.
C'est le moment de rêver : Voici la liste des sets de donjons et raids du T0 au T3 Publié le Vendredi 24 mai 2019 à 16h45 - 19 commentaires S'équiper dans World of Warcraft Classic ne sera pas une mince affaire. Que ce soit pour compléter votre set T0 ou tenter, un jour, de vaincre tous les boss de Naxxramas et obtenir toutes les pièces du Tier 3, vous êtes parti pour quelques mois de farming.
Un Stress test de WoW Classic, c'est aussi la rencontre de Thrall et Ragnaros à Hurlevent Publié le Vendredi 24 mai 2019 à 11h26 - 13 commentaires Certains d'entre vous se souviendront peut être des invasions de boss en capitale lors de la fin des premières phases de tests de World of Warcraft. Le Stress test #1 de WoW Classic, achevé depuis cette nuit, s'est conclu de la même manière après un lancement ayant également vu certaines rencontres emblématique prendre vie à des lieux inhabituels. Comme vous pouvez le constater ci-dessous, C'Thun, Onyxia ou encore Ragnaros ont eu l'occasion de rendre une petite visite surprise aux participants.
Une nouvelle phase de Stress test pour WoW Classic le 29 mai Publié le Vendredi 24 mai 2019 à 10h01 - 8 commentaires Le Stress test #1 de WoW Classic s'est achevé cette nuit. Comme l'explique Bornakk dans ce message, celui-ci fut utile en de nombreux points. Mettre à l'épreuve le processus de connexion est un aspect très important pour les développeurs qui ont réuni des résultats utiles durant cette phase. L'équipe remercie les joueurs s'étant connecté ou ayant essayé de le faire durant la fenêtre de test. Vous avez aidé à préparer le titre pour sa sortie. 



Jour précédent...
...Jour suivant


ÉVÉNEMENTS

Phases

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Coffret WoW Chroniques
Les trois magnifiques livres WoW Chroniques réunis dans un seul coffret. Indispensable !
Amazon Prime
Livraison en un jour GRATUITE, Amazon Video, Cloud, Prime Music... Essayez Amazon Prime gratuitement pendant 30 jours
iPhone, iPad, AirPods... Moins chers !
Des remises intéressantes sur des produits Apple, ça ne se refuse pas !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 1.534.796 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.