Archives des news World of Warcraft Classic du jeudi 28 mars 2019

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le jeudi 28 mars 2019 sur World of Warcraft Classic :

WoW Classic : Précisions concernant le taux de rafraîchissement des sorts Publié le Jeudi 28 mars 2019 à 17h47 - 13 commentaires Blizzard vient de partager de nouvelles infos du côté de WoW Classic, cette fois-ci concernant les sorts. Lorsque ces derniers étaient lancés au même moment des deux côtés, les interactions et effets pouvaient parfois se superposer. Ce genre d’étrangetés ne se produit quasiment plus dans la version moderne de WoW, qui est beaucoup plus réactive que par le passé. L'authenticité reste la priorité numéro un des développeurs, et le rythme des combats et l'équilibrage PvP en découlait. Pour WoW Classic, les sorts auront une priorité de rafraîchissement plus basse et donc un comportement plus proche de la version 1.12. Deux Mages pourront par exemple se métamorphoser respectivement.



Jour précédent...
...Jour suivant


ÉVÉNEMENTS

Phases

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Coffret WoW Chroniques
Les trois magnifiques livres WoW Chroniques réunis dans un seul coffret. Indispensable !
World of Warcraft: Chroniques de Guerre
Retrouvez dix récits se déroulant sur Azeroth durant les trois dernières extensions : Warlords pf Draenor, Legion et Battle for Azeroth.
Pullover Varsity World of Warcraft
Un look sympa et branché pour les fans de la Horde
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 1.711.474 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.