Wrath of the Lich King Classic aura une nouvelle fonctionnalité de Recherche de groupe

Toutes les infos !
Arkentass | 22/06/2022 à 10h00 - 7

Comme l'annonce Kaivax dans un message publié cette nuit sur les forums officiels, les développeurs préparent une nouvelle Recherche de groupe pour Wrath of the Lich King Classic. Retrouvez ci-dessous un aperçu des fonctionnalités que l'équipe proposera avec cette dernière. 

  • Nouvelle apparence, code moderne : Les développeurs ont refaçonné l'interface afin que celle-ci soit plus facile à lire et plus accueillance que celle de Burning Crusade Classic. En coulisse, celle-ci utilise le code de la Recherche de groupe moderne, assurant stabilité et performance.
  • Rôles : Les développeurs ajoutent les rôles dans l'interface avec Wrath Classic. Les groupes incomplets peuvent indiquer quels emplacements sont ouverts, et les individus peuvent spécifier s'ils souhaitent Tank, Heal ou DPS, ou plusieurs d'entre eux. Les Rôles sont prévus pour accélérer la communication - pas étouffer la créativité de gameplay - c'est pourquoi tous les rôles sont ouverts à toutes les classes.
  • Inscription seul et activités multiples : Les développeurs voient cette Recherche de groupe comme un 'tableau d'affichage' où les joueurs indiquent les activités qu'ils souhaitent faire et en découvrent d'autres qui veulent faire de même. Ainsi, l'équipe permet l'inscription à la fois pour les joueurs seuls et les groupes partiellement complets. Si vous n'arrivez pas à décider quel donjon vous souhaitez faire, pas de problème. Vous pouvez vous inscrire pour plus d'un à la fois.
  • Requête d'invitation et suggestion d'invitation : Afin de faciliter la formation de groupes, les développeurs ont ajouté des fonctionnalités de Requête d'invitation et de Suggestion d'invitation. Rappelez-vous : un rapide 'Salut' est toujours préférable au lieu d'une invitation silencieuse et soudaine.
  • Unique source pour vos besoins de Recherche de groupe : Les développeurs souhaitent que cette interface de Recherche de groupe satisfasse tous vos besoins de Recherche de groupe. Ainsi, l'équipe applique une ancienne règle de The Burning Crusade et Wrath of the Lich King, l'envoi de messages dans la discussion du canal Recherche de groupe nécessitera d'être inscrit dans cette interface.

Personne n'aime les restrictions. Dans un monde idéal, chaque individu peut faire des groupes en utilisant n'importe quel outil qu'il pense mieux adapté à cette fin. En revanche, les développeurs ont observé que la recherche de groupe est un problème de coordination sociale et il est important que tout le monde utilise le même système. Si l'équipe propose une seule source à travers laquelle toutes les recherches de groupe sont effectuées, tout les joueurs en bénéficieront.

Les développeurs souhaitent que cette nouvelle Recherche de groupe soit une expérience efficace et agréable et souhaitent aider les joueurs à ce que cela soit le cas. Une version de test de cette Recherche de groupe sera disponible dès le lancement de la Beta de Wrath of the Lich King Classic et l'équipe à hâte d'entendre vos retours à son sujet.

Un authenticator sera nécessaire pour la création d'un groupe avec un texte personnalisé, comme WoW actuellement. De plus, si l'un des groupes ne respecte pas le Code de conduite, le signalement est possible.

Les développeurs surveilleront la façon dont le canal de discussion de Recherche de groupe est utilisée à travers la Beta et au-delà. Celui-ci a toujours un intérêt : Vous pouvez l'utiliser pour recruter pour une activité de niche ou poster un message si vous souhaitez mettre en avant votre groupe. L'équipe s'attend à ce que l'existence de cette interface réduise grandement le montant de spam dans le canal, et espère faire de celui-ci une meilleure expérience pour tous.

Les captures d'écran visibles ci-dessous représente la version de développement. Plusieurs changements sont d'ores et déjà prévu, comme la combinaison de Donjons et Donjons héroïque et de meilleures séparations dans une catégorie donnée (comme des sous-catégories réductibles pour Donjons de The Burning Crusade, Donjons de Wrath of the Lich King). Les développeurs souhaitent également un tri intelligent, afin que les résultats de recherche que vous souhaitez probablement soient en haut.

La 'Requête d'invitation' propose une pop-up au chef du groupe qui fait savoir votre intérêt. S'il accepte, vous recevrez une invitation pour ce groupe. (Ceci peut également être utilisé en dehors de la Recherche de groupe, si vous souhaitez rejoindre un autre groupe dans le monde).

Si un groupe est déjà dans vos résultats de recherche, vous verrez les modifications apportées à celui-ci au fur et à mesure des changements. Si les autres joueurs invitent un soigneur, vous le verrez se refléter dans la composition du groupe. Si les autres joueurs se retirent, vous verrez le groupe être gris et inactif. Le bouton Rafraichir ajoutera les groupes qui n'étaient pas dans votre recherche initiale, mais vous n'aurez pas besoin de spam celui-ci.

Les captures d'écran et les explications ne sont pas un substitut pour les retours que les développeurs recevront de la part de joueurs formant de vrais groupes, et l'équipe à hâte que celui-ci soit dans vos mains dès que possible.

Tags : WoW Classic Développement
Source : Blizzard
7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.108.526 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.