WotLK Classic marque l'arrivée des glyphes des classes

Que de souvenirs !
JudgeHype | 23/06/2022 à 11h20 - 5

Avec Wrath of the Lich King Classic, les joueurs vont retrouver une fonctionnalité qui avait beaucoup marqué les joueurs : les glyphes. En plus de vos points de talents, vous pouviez en effet placer des glyphes majeurs et mineurs qui avaient des effets plus ou moins importants sur la puissance de votre personnage.

Sur la beta de WotLK, les glyphes sont accessibles aux tests. On retrouve même des marchands qui permettent de se procurer les glyphes à Hurlevent et Orgrimmar, histoire d'accélérer les tests pour Blizzard.

Pour le Mage par exemple, le glyphe d'invisibilité augmente la durée de l'effet d'Invisibilité de 10 secondes. Le glyphe d'éclair de givre augmente les dégâts infligés par Eclair de givre de 5%, mais supprime l'effet ralentissant. Les personnages débloquent progressivement les glyphes au cours de leur leveling. Au niveau 70, vous avez droit à deux glyphes majeurs et trois glyphes mineurs.

Notez que vous retrouverez prochainement tous les glyphes des classes sur le site. La base de données bénéficiera d'un gros lifting pour WotLK Classic, et vous retrouverez de nouvelles rubriques ainsi qu'une navigation plus aisée dans les rubriques.

Tags : WoW Classic WotLK Classic
5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.108.457 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.