News > World of Warcraft Classic sortira le 27 août prochain : La Beta ouvre demain!

World of Warcraft Classic sortira le 27 août prochain : La Beta ouvre demain!

Mardi 14 mai 2019 à 17h02 par Arkentass - 48

Blizzard vient d'annoncer la date de sortie de World of Warcraft Classic il y a quelques instants. C'est le 27 août que nous serons de retour sur la version d'origine d'Azeroth avec le lancement de la première des six phases de contenu prévues par les développeurs. Préparez-vous à rejoindre l'Alliance et la Horde pour un été placé sous le signe de la nostalgie!


Quelques infos supplémentaires (Interview WoWHead)

  • Le système de monture utilisera l'ancien système avec les niveaux de compétence basés sur les races, pas le système moderne introduit dans le patch 1.12.1. 
  • Les anciennes montures ne seront pas présentes dans WoW Classic. 
  • Les emplacements de sacs supplémentaires via l'authenticator sont réservées à BfA. 
  • L'armurerie/API est prévue, mais ne sera probablement pas prête pour la sortie.
  • Si vous avez l'Édition Collector d'origine, vous débloquerez les mascottes pour votre personnage Classic. 
  • Les mises à jour de BfA et Classic n'auront probablement pas lieu le même jour. 
  • Le calendrier des phases de contenu ne sera pas révélé avant le lancement de Classic et le sera phase par phase.

Faites une croix dans vos agendas : WoW Classic sort le 27 août dans le monde entier ! Que votre cri de guerre soit « Pour la Horde ! » ou « Pour l’Alliance ! », de nombreuses aventures vous attendent dans les vastes continents de Kalimdor et des royaumes de l’Est.

Lisez ce qui suit pour connaître les dates auxquelles vous pourrez revivre les origines de World of Warcraft.

Amériques (PDT)

Europe (CEST)

Taïwan (CST)

Corée (KST)

AU/NZ (AEST)

UTC

15h00

00h00

6h00

7h00

8h00

22h00

26 août*

27 août

27 août

27 août

27 août

26 août



Calendrier de test de WoW Classic

À partir du 15 mai, certains joueurs de World of Warcraft seront invités à participer à une bêta restreinte à petite échelle. Les joueurs pourront également contribuer à tester les performances des serveurs et des technologies du jeu à l’occasion d’une série de tests organisés de mai à juillet. Inscrivez-vous dès maintenant depuis la page de gestion de votre compte et sélectionnez la bêta de WoW Classic. Par la suite, les tests de performance permettront à encore plus de joueurs d’apporter leur contribution. Des restrictions de niveau seront mises en place pour maximiser l’efficacité des tests :

Nous voulons mettre notre technologie à rude épreuve, ce qui implique de réunir de très nombreux joueurs au même endroit.

DATES DES TESTS DE PERFORMANCE*

  • 1er test de performance : mercredi 22 mai – jeudi 23 mai
  • 2e test de performance : mercredi 19 juin – jeudi 20 juin
  • 2e test de performance : jeudi 18 juillet – vendredi 19 juillet

*Les dates de chaque test sont susceptibles de changer.

Les participants de la bêta et des tests de performance seront choisis parmi les joueurs les plus investis qui rempliront les critères d’inscription à la bêta de WoW Classic et à la bêta standard de Warcraft. Les participants devront également disposer d’un abonnement actif ou de temps de jeu actif sur leur compte Blizzard Battle.net. Le fait de vous inscrire vous permet d’avoir une chance de participer aux tests, mais ne garantit pas que vous serez invité à rejoindre la bêta restreinte. Nous pourrons aussi tenir compte d’autres facteurs, comme l’ancienneté de l’abonnement des joueurs, afin de veiller à ce que les participants puissent nous apporter des commentaires aussi utiles que possible pour que WoW Classic offre la meilleure expérience qui soit à toute la communauté.


Créez votre personnage

Si vous êtes impatient de réserver votre nom de personnage dans WoW Classic, retenez bien la date : la création de personnage sera disponible à partir du mardi 13 août.** Les joueurs disposant d’un abonnement actif ou de temps de jeu sur leur compte pourront créer jusqu’à trois personnages par compte World of Warcraft. Nous communiquerons davantage d’informations sur les noms des royaumes à l’approche du lancement, mais rassurez-vous : vous aurez largement le temps de préparer vos plans pour conquérir les royaumes !


*Pour s’aligner sur les autres régions, WoW Classic sortira peu avant le 27 août (heure locale) dans la région Amériques.
**Pour s’aligner sur les autres régions, la création de personnage sera disponible peu avant le 13 août dans la région Amériques.

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
48 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Chronicles Volume 2
Le second volume du génial WoW: Chroniques. Version anglaise, elle sortira avant la VF...
World of Warcraft: Battle for Azeroth
World of Warcraft: Battle for Azeroth - Édition Standard
World of Warcraft: Coeur de Loup
Un roman orienté sur les Worgens et se déroulant après le cataclysme.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 186.361 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.