Une statuette du Roi Liche à gagner en validant un haut fait sur WotLK Classic

Sympa, surtout à 1300 € la statuette
JudgeHype | 27/09/2022 à 20h19 - 2

Le compte Twitter Warcraft_FR est particulièrement actif en ce moment. À l'occasion de la sortie de WotLK Classic, le Community Manager se déchaîne et propose plein de publications sympas, dont un joli concours permettant de gagner une statuette du Roi Liche.

C'est un très beau cadeau d'une valeur de 1100$ (1300$ à l'époque des précommandes en Europe). Pour participer, il vous suffit de valider le haut fait d'Exploration du Norfendre, puis d'envoyer un petit tweet en joignant l'image ainsi que votre pseudo et votre royaume. Bref, c'est super simple et ça peut rapporter gros. Pour ceux qui se poseraient la question, il faut le faire sur WotLK Classic, c'est pas la peine de ressortir vos HF de 2008 :D

Le concours est ouvert jusqu'au 10 octobre, ce qui vous laisse un temps raisonnable pour valider le HF. Vous pouvez participer en répondant à ce tweet. Bonne chance à toutes et à tous ;)


Tags : WoW Classic WotLK Classic
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.368.537 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.