Une session de jeu en compagnie des créateurs d'origine de World of Warcraft

Arkentass | 21/08/2019 à 19h19 - 15

À l'approche du lancement, Blizzard vient de mettre en ligne une vidéo dans laquelle plusieurs des développeurs d'origine de World of Warcraft partagent leurs souvenirs lors d'une session de jeu que vous pouvez retrouver ci-dessous. L'occasion d'en apprendre davantage sur les coulisses du titre à ses débuts et découvrir au passage quelques captures d'écran des premiers builds.

Afin de fêter la sortie imminente de WoW Classic, nous avons réuni quelques-uns des membres de l’équipe originale de World of Warcraft pour une session de jeu épique sur le jeu qui a initié ou contribué à leurs carrières. Les concepteurs du jeu original, Alex Afrasiabi, Tom Chilton, Jeff Kaplan, Pat Nagle et Aaron Keller font équipe sur WoW Classic et reviennent sur leurs meilleurs souvenirs de développement.

15 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Phases

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Écran Dell SE2417HGX
Ecran de PC Gaming 24" Full HD 1920x1080, TN, LED, HDMI x2, 16: 9, 75 Hz, 2 ms, AMD Free-Sync, Noir
Corsair Vengeance 16 Go de RAM 3200 MHz
2x8 Go pour augmenter les performances de votre PC
MSI RTX 2070S Gaming X Trio
Performante, silencieuse, elle a tout pour elle !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 1.914.660 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.