Une sélection de morts amusantes sur WoW Classic Edition 20ème anniversaire

:D
JudgeHype | 03/12/2024 à 12h47 - 3

Le mode Hardcore de WoW Classic est le théâtre de moments d'exceptions. C'est aussi un mode de jeu particulièrement stressant où, malgré le fait qu'on soit particulièrement attentif à ce qui se passe autour de nous, il arrive qu'on soit négligeant ou un peu trop confiant. Je vous propose de découvrir plusieurs morts amusantes, que ce soit à cause de la réaction du streameur ou de la façon dont le personnage est passé de vie à trépas.

On démarre avec Juliakins qui meurt dans les jardins du Monastère Écarlate lors d'un combat qui tourne mal, avec l'arrivé de nouveaux mobs que l'équipe ne pourra pas gérer. Elle sent la mort approcher à grands pas et malgré les équipiers qui tentent de la rassurer, impossible d'échapper à la faucheuse ^^


Snupy a été victime... de l'ascenseur de Fossoyeuse. Un classique, d'autant plus rigolo que l'un des intervenants précise qu'il ne faut jamais se mettre sur les bords.


Pour Drowndlawls, on sent la frustration car le joueur sait pertinemment ce qui l'attend... Manque de souffle + monstres sous l'eau, c'est un combo redoutable. I'm dead, I'm dead, I'm dead :D


On termine avec Darceyxc qui n'est même pas parvenue à sortir de sa zone de départ à cause d'une bête chute à Teldrassil.


Tags : WoW Classic Communauté Vidéo
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 4.103.148 visites.
© Copyright 1998-2025 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.