Une réduction de prix pour le Clonage de personnage de WoW Classic

Un service désormais plus accessible !
Arkentass | 14/05/2021 à 09h30 - 21

Au cours de la nuit, Kaivax a publié un message concernant le service de Clonage de personnage mis en place pour la transition entre WoW Classic et Burning Crusade Classic, Blizzard ayant décidé de revoir le prix de celui-ci à la baisse suite aux retours des joueurs. 

Lorsque vous vous connecterez à WoW Classic après le patch de la semaine prochaine, chacun de vos personnages Classic devront choisir entre Classic Era (1.13) ou Burning Crusade Classic (2.5). Pour les joueurs qui souhaitent jouer un personnage dans les deux versions, un service permettant d'acheter un clone de celui-ci pour l'autre version du jeu sera disponible.

Ce service - proposant aux joueurs une seconde copie d'un personnage dans un jeu différent - est nouveau pour Blizzard. Le concept d'origine pour la valeur de ce service était largement basée sur la façon dont les autres objets et services optionnels sont évalués. Les développeurs souhaitent que les joueurs qui choisissent les royaumes Classic Era aient l'impression que leur choix vient avec la possibilité d'être en mesure de construire des relations et des guildes avec les autres.

Cependant, au cours de la dernière semaine, l'équipe a reçu de nombreux retours de la communauté, et a décidé de réduire le prix. Un prix plus bas remplira probablement toujours les buts de ce nouveau service, tout en permettant à davantage de joueurs d'explorer l'option de jouer leurs personnages à la fois sur les royaumes Classic Era et Burning Crusade Classic.

Après réflexion, les développeurs ont décidé de réduire le prix d'un personnage cloné dans WoW Classic à 15€ (au lieu de 35€). Vous verrez donc ce prix en jeu lorsque le service deviendra disponible la semaine prochaine.

Comme toujours, les développeurs remercient la communauté WoW. Ces derniers jouent au jeu à nos côtés et ont hâte de nous rejoindre sur les royaumes Classic Era, sur le Patch 2.5.1 de Burning Crusade Classic et au delà de la Porte des ténèbres en juin.

Tags : WoW Classic Live
Source : Blizzard
21 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.545.449 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.