Une nouvelle version des Tambours des Travailleurs du cuir introduite avec Burning Crusade Classic

Un changement par rapport aux objets d'origine...
Arkentass | 26/03/2021 à 10h00 - 3

Depuis l'ouverture de la Beta de Burning Crusade Classic, les joueurs ont remarqué la présence de nouveaux Tambours à destination des Travailleurs du cuir. Dans un message publié cette nuit sur les forums officiels, Kaivax apporte quelques précisions à ce sujet et l'objectif des développeurs avec cette modification déjà évoquée à la BlizzConline.

Les Tambours des Travailleurs du cuir sont un sujet épineux depuis que les développeurs ont commencé à travailler sur Burning Crusade, car ces derniers donnent l'impression que l'apprentissage de ce métier est obligatoire. 

Dans les premiers patchs de Burning Crusade, les Tambours avaient un temps de canalisation et un rayon plus faible, ce qui limitait leur efficacité. Travailleur du cuir était un métier peu intéressant à l'époque, et les Tambours ont été améliorés avec le patch 2.3. Cela a ajouté les rotations de Tambours comme travail d'équipe supplémentaire dans les rencontres plus tardives de Burning Crusade.

Actuellement, dans la Beta de Burning Crusade Classic, tous les Tambours des Travailleurs du cuir ont une version Inhabituelle et Rare (Supérieur). Actuellement, les développeurs souhaitent que les versions supérieures soient acquises via des drops de recettes à Zul'Aman.

Bien que l'équipe prévoit d'implémenter les objets (ainsi que tout le reste) à l'état du patch 2.4.3, les développeurs pensent qu'une exception doit être faite pour cet élément du jeu. Ces derniers ne souhaitent pas changer le comportement des objets de patch en patch et pensent que la meilleure chose à faire est d'introduire les Tambours supérieurs comme un nouvel objet afin que le comportement des objets d'origine ne soit pas modifié.

Tambours de bataille
Tambours de bataille supérieurs
Était Rare à Burning CrusadeN'existait pas à Burning Crusade
Possède 50 chargesPossède 50 charges
Nécessite 365 en Travail du cuirNécessite 375 en Travail du cuir
Requiert 6 Cuir granuleux lourd et 4 Cuir de sabot-fourchu épaisRequiert 8 Cuir granuleux et 6 Cuir de sabot-fourchu épais 
Nécessite 350 en Travail du cuir pour l'utiliserNécessite 375 en Travail du cuir pour l'utiliser
Améliore les membres du groupe à 8 mètresAméliore les membres du groupe à 40 mètres
Obtenu à l'Intendant Sha'tari à Honoré envers les Sha'tarMoyen d'obtention inconnu
Tags : WoW Classic Beta
Source : Blizzard
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.382.610 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.