Une nouvelle modification pour le fonctionnement des Tambours dans Burning Crusade Classic

Une utilisation plus limitée de cette amélioration...
Arkentass | 29/04/2021 à 18h28 - 1

Au cours des premières semaines de la Beta de Burning Crusade Classic, les développeurs sont revenus sur certaines modifications évoquées à la BlizzConline, toujours dans un but d'authenticité, notamment en raison de la façon dont les joueurs en 2021 approchent un jeu conçu en 2007.

Les développeurs ont décider de faire les modifications suivantes pour Burning Crusade Classic

  • Les versions 'inférieures' des Tambours des Travailleurs du cuir seront disponibles au début de l'extension et fonctionneront de manière similaire aux Tambours lors des premiers patchs de The Burning Crusade
  • Les versions 'supérieures' des Tamoubrs seront disponibles dans la Phase contenant le raid Zul'Amana. 
  • Dans Burning Crusade Classic, l'utilisation des Tambours des Travailleurs du cuir appliquera l'affaiblissement Tinnitus  empêchant la réutilisation pendant 2 minutes. 

Cette décision fait suite à l'étude des différentes options disponibles. Au final, la philosophie 'certains changements' est une méthode pour identifier les problèmes où des choix de conception spécifiques effectués en 2007 ne suivent pas complètement l'intention de départ. Ayant identifié un problème de ce type avec les Tambours, les développeurs ont naturellement étudié les modifications apportées à l'époque pour résoudre ce problème. Tinnitus est une solution. Celui-ci fut ajouté dans le patch suivant le Plateau du Puits de soleil.

Tinnitus limite simplement le nombre de Travailleurs du cuir qu'une guilde considérera utile à un Travailleur du cuir par groupe. Cela correspond à la conception de The Burning Crusade, qui encourageait les guildes à planifier prudemment la composition des raids afin de garantir l'accès à diverses améliorations et faire la meilleure utilisation des différents objets comme les Néants primordiaux. Ce changement devrait préserver la niche des Travailleurs du cuir sans trop dévaluer ces derniers comparé aux autres métiers, ce qui était le but du design des métiers à The Burning Crusade

La prochaine étape est de tester celui-ci, qui sera ajouté à la Beta au cours des prochaines heures, et sera en place pour les tests de Karazhan. Comme précédemment, les développeurs suivront attentivement comment les joueurs interagissent avec celui-ci, et liront les retours à ce sujet.

Tags : WoW Classic Développement
Source : Blizzard
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.442.122 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.