Une modification pour le PvP de Classic Era et de la Saison de la Découverte

Plus de réduction !
Arkentass | 29/11/2023 à 10h30 - 1

Comme l'indique Kaivax dans un message publié cette nuit sur les forums officiels, les modifications apportées au système PvP avec le Patch 1.14.4 visaient à mettre de côté le script, les points de classement et la perte de rangs. Pour la suite, les développeurs étudient le rôle du decay et la façon dont celui-ci interagit avec les prérequis croissants des rangs les plus élevés.

Suite à ces discussions, l'équipe a décidé de le désactiver pour Classic Era et la Saison de la Découverte. Ce changement sera effectif avec la maintenance hebdomadaire de la semaine prochaine.

Lorsque le roulement hebdomadaire se produira le 6 décembre, vous ne descendrez plus si vous n'avez pas atteint le minimum d'Honneur à votre rang. Gardez à l'esprit que le decay n'est pas la même chose que les pénalités reçues lors des victoires déshonorables, ce qui est désormais la seule façon de perdre de la progression de rang.

Tags : WoW Classic Live
Source : Blizzard
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.865.067 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.