Une modification pour le fonctionnement du Druide Farouche en approche

Une régénération d'Énergie plus constante en forme Félin...
Arkentass | 25/06/2021 à 10h00 - 2

Comme l'indique Kaivax dans un message publié cette nuit, les développeurs réintroduisent le fonctionnement du Druide Farouche de WoW Clasic en modifiant la régénération d'Énergie des Druides en une boucle constante de 2 secondes. Les Druides Félin recevront 20 d'Énergie toutes les 2 secondes, n'en recevront pas partiellement, et avec un bon timing, pourront recevoir ce montant immédiatement après un changement de forme.

Les développeurs ont beaucoup discuté de la régénération d'Énergie des Druides ces dernières semaines. Ce sujet a généré de nombreuses discussions parmi les joueurs sur les différentes plateformes que l'équipe parcourt et celles-ci ont débuté presque instantanément après l'implémentation des changements à la régénération de Burning Crusade Classic datant du Patch 2.2.0. À ce moment de The Burning Crusade, le jeu octroyait un montant partiel de régénération lorsque les taux étaient changés, ce qui réinitialisait le timing, de sorte que le prochain tick se produise environ 2 secondes plus tard. Bien que cela améliore certaines capacités comme Évocation, cela apporte l'effet secondaire de supprimer la capacité d'un Druide à prévoir leur changement vers la forme de Félin immédiatement après un tick afin de recevoir rapidement 20 d'Énergie.

Ce style de jeu manquait beaucoup à certains joueurs.

Au cours de ces discussions, les développeurs ont évoqué ce point le Systems Designer d'origine derrière le changement apporté à la régénération d'Énergie. Celui-ci, introduit avec le Patch 2.2.0 fin 2007, n'était pas prévu pour être un nerf du Druide. C'est un exemple de cas où le résultat d'un changement ne correspond pas avec l'intention de l'équipe. Dans un monde avec certaines modifications, les développeurs pensent qu'il est important de considérer à la fois l'intention d'origine et les changements d'origine, et cela ressemble à un exemple où la version 2.4.3 (le patch sur lequel le 2.5.1 de Burning Crusade Classic est basé) présente un comportement qui n'était pas prévu à l'époque. Les Druides et le système de régénération d'Énergie ont a nouveau été changés dans le Patch 3.0.2.

L'implémentation de la régénération d'origine, combinée à la suppression du traitement groupé des sorts, a apporté un problème timing persistant pour les Druides et les développeurs aimeraient essayer une solution. Avec un correctif désormais déployé sur le PTR, la régénération d'Énergie des Druides est à nouveau sur un cycle de 2 secondes non affecté par les changements de taux de régénération. 

Les Druides Félin devraient recevoir de l'Énergie à un taux plus constant, et les Druides peuvent à nouveau prévoir leurs changements de forme afin d'optimiser l'utilisation de la ressource. Après cette modification, les Druides devraient (presque) jamais recevoir moins de 20 d'Énergie en un tick.

Tags : WoW Classic Live
Source : Blizzard
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.601.728 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.