Une infographie pour les transmogrifications à farmer dans les donjons de WoW Vanilla

Impressionnant !
JudgeHype | 12/09/2022 à 14h05 - 3

De nombreux joueurs farment les donjons à la recherche d'apparences et de transmogrifications spéciales. Cependant, il n'est pas simple de connaître tout sur le bout des doigts tant le nombre d'objets est élevé. C'est ici qu'intervient Sustainna qui a pondu une superbe infographie sur les donjons de WoW Vanilla et les loots que vous pouvez y trouver.

Tous les donjons sont concernés, de Maraudon à Uldaman en passant par Ragefeu ou Zul'Farrak. Comble du bonheur, la légende est assez précise avec des précisions sur les donjons qui offrent des bonus pour certains métiers.

C'est entièrement en anglais, mais ça ne devrait pas rebuter tout le monde. De plus, si vous avez besoin d'aide, vous pouvez toujours utiliser la base de données WoW sur JH, vous pouvez la passer en anglais, faire votre recherche puis switcher en VF pour avoir le nom des objets en français.

Après quelques semaines d'addiction au farming de transmogs dans les vieux donjons Vanilla, j'ai réalisé une infographie sur les sets verts qui valent la peine d'être conservés, les drops de donjons uniques et ceux qui ont des apparences uniques, et d'autres choses à garder à l'esprit lors du farming de certaines instances. Il est recommandé par beaucoup de faire chaque donjon 100+ fois, mais de le changer pour éviter l'épuisement, donc c'est bien d'être capable de cibler quelque chose en particulier, ou de savoir où farmer pour la variété sans plonger dans le même butin que vous venez de farmer. Il y a encore des choses à améliorer, mais cela devrait vous donner une bonne idée de la façon d'aborder vos Dungeon Farms !

Tags : WoW Classic Communauté
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.266.926 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.