Un Voleur de niveau 10 atteint la limite de hâte : Une vitesse d'attaque complètement folle

Ça doit être bien fun en BG
JudgeHype | 13/01/2022 à 16h29 - 5

Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez voir ce que donne un Voleur de niveau 10 dont la vitesse d'attaque atteint 0,25 par seconde. On atteint ici les +500% de hâte, ce qui permet d'atteindre la limite de vitesse pour un tel personnage.

C'est assez amusant à voir je dois dire, les personnages de niveau 18/19 tentant par tous les moyens de s'échapper. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'efficacité est au rendez-vous. Une telle vitesse d'attaque augmente forcément le nombre de proc des enchantements d'arme, mais empêche aussi les adversaires d'utiliser leurs compétences en ralentissant le délai d'incantation.

Notez que le Voleur reste au niveau 10 car c'est le niveau maximum à laquelle les gains en vitesse d'attaque offrent leur rendement maximum. À partir du niveau 11, le rendement devient décroissant. Ainsi, un gain de 100% en vitesse d'attaque au niveau 10 se traduira par un gain de seulement 2 à 3% au niveau 70.


Tags : WoW Classic Communauté Vidéo
Source : Reddit
5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.285.756 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.