Un verrouillage de raid standard pour le Cœur du Maga pendant la Phase 4 de la Saison de la Découverte

Un peu plus de temps !
Arkentass | 29/06/2024 à 10h00 - 11

Comme l'indique Aggrend dans un message publié cette nuit sur les forums officiels, l'équipe de développement discute du verrouillage des raids bi-hebdomadaire de la Phase 4 de la Saison de la Découverte de WoW Classic et a décidé de ne pas mettre en place celui-ci pour le Cœur du Magma. Ce raid utilisera le verrouillage standard d'une semaine, suite aux retours des joueurs.

Blizzard utilisera cependant le verrouillage bi-hebdomadaire pour Seigneur Kazzak, Azuregos et Onyxia. L'équipe pense que ces rencontres de raid à un seul boss, plus rapides, sont appropriées pour cet intervalle, en particulier lorsque l'on considère le fait qu'Onyxia elle-même était sur un verrouillage de cinq jours lors du WoW d'origine.

Comme toujours, les développeurs écoutent les retours à ce sujet et continueront d'évaluer la situation pour la suite des phases de contenu et apporteront des ajustements supplémentaires si nécessaire.

Tags : WoW Classic Saison de la Découverte
Source : Blizzard
11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.979.838 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.