Un raid entièrement nu vient à bout d'Onyxia sur WoW Classic

On parle bien des personnages, pas des joueurs ^^
JudgeHype | 13/07/2020 à 16h24 - 27

Un groupe de joueurs a décidé de se rendre au Repaire d'Onyxia afin d'y affronter la maîtresse des lieux. Jusque-là, rien d'exceptionnel, ça arrive tous les jours. Sauf que dans le cas présent, les personnages se sont présentés complètement dénudés, sans le moindre équipement.

Comme le précise l'un des membres du groupe, il ne suffit cependant pas de se pointer devant Onyxia pour la tuer. La gestion de l'aggro nécessite une certaine préparation puisque le tank ne dispose d'aucune arme.

Afin que tout se passe bien, le raid a démarré en demandant à la quinzaine de Mages de lancer un Éclair de givre de rang 1. Dès que les sorts ont touché le boss, le Paladin a lancé Bénédiction des rois supérieure sur les Mages, ce qui a généré une énorme quantité de menace. Le timing était particulièrement important, avec un tank qui doit être en position avant que les Mages lancent leur sortilège.


Tags : Humour Vidéo
27 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.078.595 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.