Un point sur les potentielles nouveautés en approche sur Classic

Blizzard se prépare pour la suite !
Arkentass | 01/05/2023 à 09h30 - 2

Au cours des deux dernières semaines, plusieurs builds ont été déployés en interne et nous donnent une idée de ce à quoi nous pouvons nous attendre en terme de nouveautés pour les versions Classic au cours des prochaines semaines. En attendant des annonces du côté de Blizzard, revenons sur ces indices ci-dessous.

Du côté de WoW Classic, les Patch 1.15 et 1.14.4 ont été aperçus et nous laissent dans l'attente d'une annonce concernant une possible nouvelle Saison avec ses propres spécificités. Selon toute vraisemblance, nous devrions vivre l'arrivée du Hardcore sur WoW, après sa mention dans la création de personnage dans les données du Patch 10.1 et plus récemment avec le datamining de la liste des serveurs du Patch 3.4.2.

Pour Wrath of the Lich Kinkg Classic, la Phase 3 approche à grands pas et le Patch 3.4.2, lui aussi visible depuis peu, se profile donc à l'horizon. Seul élément officiel à son sujet pour l'instant, l'ajout d'un tabard pour la réputation Les Fils de Hodir, même si d'autres éléments ont pu être découverts via le datamining, comme de nouvelles runes pour les donjons ou encore la possibilité de se rendre dans une version 60 du Repaire d'Onyxia.

Alors que le Patch 10.1 de Dragonflight sera déployé cette semaine et que le PTR 10.1.5 est à nos portes, nous ne tarderons plus à en apprendre davantage sur la suite des événements du côté des versions Classic de World of Warcraft, avec une possible annonce le 13 mai lors d'un événement organisé par la communauté Hardcore. Nous ne manquerons pas de suivre l'évolution de la situation avec attention !

Tags : WoW Classic Live
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.915.196 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.