Un PNJ de Cabestan vend des runes de la Saison de la Découverte

Tous les détails dans la news
JudgeHype | 04/12/2023 à 10h46 - 3

En se baladant à Cabestan, Sarthe a découvert l'existence d'un marchand qui vend des runes de classes de la Saison de la Découverte. Celui-ci se nomme Grizzbi et se trouve dans l'auberge de Cabestan (Ratchet). 

D'après les premières infos, il se pourrait que vous ayez besoin d'une certaine quantité d'or sur votre personnage avant de pouvoir parler à Grizzbi. Dans le cas contraire, ce dernier estimera que vous êtes pas digne de lui adresser la parole.

Si vous avez suffisamment d'or, il vous proposera des quêtes :

  • Huile de poisson : Il faut fournir 24x Huile de poisson.
  • Munitions de Sombrefer : Il faut fournir 20x Munition de Sombrefer, à looter sur des Nains Sombrefer au nord des Paluns et au sud des Hautes-terres d'Arathi.
  • Turbochargeurs de déchiqueteur : Il faut fournir 16x Turbochargeur de déchiqueteur, à looter sur les déchiqueteurs un peu partout dans le monde avec une Unité d’autorecyclage de déchiqueteur (à créer avec un schéma d'ingénierie qui drope sur Sneed dans les Mortemines).

Une fois les trois quêtes validées, vous serez en mesure d'acheter les runes suivantes, chacune au prix de 5 pièces d'or :


Tags : WoW Classic Saison de la Découverte
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.865.197 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.