Un personnage niveau 1 vient à bout de joueurs niveau 20 en PvP

Vraiment fun, GG !
JudgeHype | 26/10/2020 à 15h02 - 8

Jouer à WoW Classic, c'est aussi l'opportunité d'essayer plein de trucs rigolos. C'est le cas d'Exehn qui a boosté à mort son personnage de niveau 1 pour affronter d'autres joueurs d'un niveau nettement plus élevé, et avec réussite ! Mais comment a-t-il fait ?

D'un côté, il utilise le Cri de ralliement du tueur de dragon. Il s'agit du buff Onyxia qui augmente les chances d'obtenir un coup critique avec les sorts de 10% et avec les attaques en mêlée ou à distance de 5%, avec en bonus l'augmentation de la puissance d'attaque de 140. De l'autre, il a monté un personnage côté Horde afin de pouvoir buffer son Gnome avec la Malédiction de témérité qui augmente sa puissance d'attaque de 90.

Dans la pratique, cela donne des combats amusants à suivre, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous à partir de 1:20. Le Gnome est souvent sur le point de mourir, malgré ses nombreux évitements, mais peut compter sur ses bandages et ses Bottes-fusées gobelines pour s'échapper en cas de coup dur.


Tags : WoW Classic Humour PvP Vidéo
8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.214.250 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.