News > Un outil pour vous aider à choisir votre classe sur World of Warcraft Classic

Un outil pour vous aider à choisir votre classe sur World of Warcraft Classic

Jeudi 16 mai 2019 à 17h00 par JudgeHype - 40

Ces derniers jours, Asmodai est venu vers moi avec une idée plutôt sympa. L'objectif était de proposer un outil pour aider les joueurs à choisir leur prochaine classe sur WoW Classic. En répondant à des questions très simples, nous allions ainsi pouvoir vous orienter sur les classes et spécialisations les plus à même de vous satisfaire.

Le résultat est disponible sous vos yeux, avec de textes détaillant le pourquoi du comment du choix qui a été effectué. Je dois féliciter Asmodai pour l'organigramme qu'il nous a fourni, ainsi que les différents textes. GG aussi à Ryu pour le dev ;)

Je vous invite à tester l'outil sans tarder, ce dernier ayant avant-tout été conçu pour être agréable à utiliser. Il fonctionne sous forme de questions/réponses, voyez-le comme un petit bonus sympa sur le site :

N'hésitez pas à laisser votre feedback dans les commentaires. Que ce soit pour signaler un bug ou suggérer des améliorations, votre avis est le bienvenu ;)

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
40 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme : 20,49 €
World of Warcraft: L'aube des aspects
Retour sur l'histoire des aspects draconiques: Alexstraza, Malygos, Ysera, Neltharion et Nozdormu.
WoW: L'effondrement, prélude au cataclysme
L'histoire conte les événements ayant lieu après la mort du Roi Liche jusqu'au réveil d'Aile de Mort. Thrall y est à l'honneur.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 331.454 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.