Un multiboxeur qui dissipait les World Buffs se fait bannir en direct sur Twitch

Paf dans les dents
JudgeHype | 26/04/2021 à 21h14 - 19

Tinyviolin69 est un streameur qui fait du multiboxing sur WoW Classic. Jusque-là, rien de réellement méchant. Là où ça devient tendu, c'est qu'il s'amuse non seulement à dissiper les World Buffs des joueurs, mais qu'il semble faire payer les joueurs afin de ne pas les dissiper. Notez que j'en parle au passé du mec, car sa quinzaine de comptes WoW a été suspendue par Blizzard.

L'histoire commence à la fin de la semaine dernière, quand un joueur nommé Toxxie11 explique qu'un streameur de la Horde, sur le royaume Earthfury, dissipe les WB des joueurs qui passent auprès de lui. On notera que si cela n'est pas interdit, c'est évidemment un passe-temps que de nombreux joueurs ne comprennent pas. D'autres estiment que cela fait partie du jeu et qu'il faut faire un minimum attention, d'autant plus que cela est désormais facilité avec le Déplaceur de chronochance. Cependant, là n'est pas le sujet, donc revenons-en à Tinyviolin69.

Dans un clip visible ici, vous pouvez voir qu'un joueur paie le streameur 3000 bits, soit environ 35 €, afin de ne pas être dissipé. Quelques instants plus tard, Tinyviolin69 le suit à Orgrimmar et explique à ses viewers qu'il est désormais immunisé et qu'il ne sera pas dissipé.

Le streameur a été rapporté à Blizzard vendredi soir, avec comme preuve les clips Twitch. Ce dimanche, Tinyviolin69 a été banni du jeu en direct, et vous pouvez voir ci-dessous ses différentes instances du jeu revenir à l'écran de connexion, avec le message de suspension affiché par Blizzard.

Bien évidemment, il est impossible de savoir si c'est réellement cette action qui a engendré la suspension. Peut-être que Blizzard a noté que le multiboxing utilisé ne respectait pas les conditions d'utilisation de WoW. Mais la vente d'un tel service en jeu n'est pas non plus autorisé. Dans tous les cas, c'est un arnaqueur de moins sur le MMO, même s'il a évidemment toujours la possibilité d'acheter d'autres licences et de recommencer.


Tags : WoW Classic Communauté
Source : Reddit
19 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.442.096 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.