Un joueur sur le point d'atteindre le rang 14 PvP avec un personnage de niveau 59

Ouais, c'est monstrueux !
JudgeHype | Mise à jour 17/09/2020 à 11h24 - 15/09/2020 à 14h18 - 18

Crashgaming247 est un joueur de WoW Classic un peu particulier. En effet, tout en restant de niveau 59, il a décidé de monter rang 14 en PvP, ce qui n'est pas une mince affaire, vous en conviendrez. Cependant, pour parvenir à ses fins, le joueur a dû fréquenter un chemin semé d'embûches... Le pire étant quand d'autres joueurs décident de lui mettre des bâtons dans les roues tout simplement car cela les fait rire.

Update du 17 septembre : Il l'a fait, il est rang 14 !


WoWHead a publié plusieurs propos de Crashgaming247 et j'ai trouvé cela suffisamment intéressant que pour vous en proposer une version française. Ne me remerciez pas, ça me fait plaisir ;)

Si vous souhaitez en apprendre plus sur le système d'honneur de WoW Classic, rendez-vous sur notre guide du PvP.

Je suis streamer sur Twitch depuis 4 ans maintenant et j'ai été joueur toute ma vie. J'ai joué à de nombreux MMO mais je n'avais pas joué à WoW avant la sortie de Classic. J'ai rejoint environ 2 semaines après le lancement, après avoir vu Asmongold, Esfand, Madseasons s'amuser comme des fous. J'ai immédiatement su que je jouerais un guerrier humain pour l'Alliance. Après avoir convaincu quelques amis de me rejoindre, nous nous sommes lancés dans une aventure. Ma première plongée en Azeroth. Je ne me suis jamais autant amusé dans un MMO qu'avec le PvP de Classic. Lors de la la phase 1, le JcJ mondial était de loin la meilleure expérience de conflit naturel entre joueurs de tous les MMO. J'ai atteint le niveau 40 et j'ai immédiatement acheté ma monture. Cependant, tous mes amis ont fini par quitter Classic et j'ai rejoint une deuxième guilde... mais ils ont tous aussi abandonné. Déçu, j'ai quitté WoW pour toute la phase 2 et une partie de la phase 3, revenant avec la sortie du Bassin d'Arathi Basin le 11 mars. J'ai commencé à monter dans le classement en montant mon main, Sìrvìktøriüs. J'ai rapidement rejoint le bracket 50-59. Le bracket était réduit et tout le monde se connaissait et un guerrier nommé Purushottama a lancé un Discord pour que nous puissions discuter si nous nous mettions à jouer ensemble. Quelle expérience d'avoir des gens avec qui jouer chaque jour. J'ai enfin eu l'expérience MMO que je recherchais. 

Finalement, j'ai décidé de rester dans le bracket et de travailler pour arriver au rang 11 pour la monture épique. Mais ensuite, j'ai vu deux joueurs de l'Alliance chevauchant cette même monture épique de rang 11 dans un BG 59, Ozzie et Teflon. Vous pouvez monter la monture de rang 11 pré-60. J'ai rapidement obtenu le rang 11 et j'ai décidé de rester dans le bracket avec la monture épique jusqu'à ce que j'atteigne le rang 12. Mais une fois que j'ai obtenu le rang 12, des amis et des viewers m'ont dit que je devais obtenir le rang 14 au niveau 59. Ce serait une première mondiale. Je travaille sur ce projet depuis 5 mois maintenant. Ce dernier mois, j'ai investi au moins 12 heures chaque jour. Je suis en compétition avec des joueurs L60 pour les limites d'honneur. De plus, j ne peux pas rendre les marques d'honneur car elles donnent de l'expérience. Les files d'attente sont également beaucoup plus longues qu'au niveau 60. La base de joueurs est petite, donc j'arrête d'avoir l'honneur par meurtre rapidement. Et le bracket est très compétitif, rempli d'autres twinks dont certains sont rang 14 avec leur main ou gladiateur sur retail. Il m'a fallu 6 semaines pour passer du rang 12 à 13. J'en suis maintenant à ma quatrième semaine de rang 13, et avec 87%, je devrais atteindre le rang 14 avec la réinitialisation de ce mardi. 

Mon équipement est un mélange d'équipement pré-bis et de raid. Vous pouvez porter des pièces d'armure de Zul'Gurub avant le niveau 60. J'ai le torse, les brassards et la ceinture de ZG. Les Cuissards d'Attise-flammes de Coeur du Magma. J'ai acquis tout cela en rollant contre d'autres guerriers en raid. Rien ne m'a été remis au cours de cette aventure à l'exception de mon épée Fléau démoniaque, qui m'a été accordée par ma guilde, Vengeance of Elune. Avec cet équipement apparaissant sur la plupart des twinks, le bracket 59 est extrêmement explosif. Plusieurs fois, le combat est décidé en un instant. Un guerrier spé épée peut tuer un tissu en un coup.

Les inconvénients du classement sont la conception horrible du système d'honneur lui-même. Cela permet aux gens de tromper et de casser les brackets. Ou même pousser les gens à jouer 19 heures par jour, ce que j'ai dû faire. Et l'inconvénient de le faire avant le niveau 60 est que des gens m'ont menacé en AV de tuer délibérément des PNJ près de moi pour me faire monter de niveau afin que je ne puisse pas atteindre mon objectif. En ce qui concerne le streaming, des gens ont menacé de pirater mon compte et de me leveler à moins que je ne leur envoie de l'argent. Des gens ont été transférés sur mon serveur pour casser les brackets, puis sont venus dans mon stream pour rire que cela me ferait rater mon cap et me coûterait une semaine de plus.

Tags : WoW Classic Communauté PvP
18 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.131.279 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.