Un joueur recrée plusieurs zones de WotLK Classic avec l'Unreal Engine

Hurlevent, Orgrimmar, Désolation des Dragons et bien d'autres
JudgeHype | 28/09/2022 à 11h34 - 4

WoW et l'Unreal Engine, c'est une longue histoire d'amour. De nombreux membres de la communauté s'amusent à adapter une zone ou un lieu précis d'Azeroth en utilisant le moteur d'Epic Games. Cela donne parfois des résultats intéressants et c'est une nouvelle fois le cas avec le projet de Majusbeh.

Le monsieur a décidé de recréer l'intégralité de WotLK Classic avec l'Unreal Engine. La vidéo ci-dessous est assez impressionnante et on y retrouve des lieux connus comme Hurlevent, Orgrimmar, les Tarides ou encore Baie-du-Butin et la Désolation des Dragons.

Comme toujours, n'hésitez pas à en discuter dans les commentaires, notamment au niveau des couleurs et de l'aspect cartoon parfois mis de côté, alors qu'il s'agit d'un des aspects visuels les plus marquants de World of Warcraft. Dans le cas présent, l'auteur a fait plusieurs efforts à ce sujet d'ailleurs.


Tags : WoW Classic Vidéo
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.359.267 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.