Un joueur atteint le rang 14 en PvP avec trois personnages sur Classic !

Ouais, c'est monstrueux
JudgeHype | 20/10/2020 à 15h55 - 8

Si monter rang 14 en PvP sur WoW Classic n'est pas une mince affaire, il va sans dire que réaliser cet exploit sur trois personnages différents est tout bonnement impossible. Enfin pas tout à fait, et surtout pas pour Sundrix qui est parvenu à passer rang 14 avec un Paladin, un Démoniste et un Mage sur le royaume US Herod. Complètement dingue.

Sundrix a vu évoluer le PvP dans Classic depuis la sortie du jeu jusqu'à aujourd'hui. Il en parle comme d'une activité autrefois plutôt agréable à une chasse à l'homme parfois toxique, qui donne l'impression de jouer à un mode Day-Z pour Warcraft ou quelque chose du genre.

Lors de la Phase 2, la population sur Herod a commencé à être franchement déséquilibrée, la Horde étant clairement en surnombre par rapport à l'Alliance. Au fil des phases, des champs de bataille sont arrivés et avec le Bassin d'Arathi, le gain d'honneur est plus devenu une question de temps d'investissement que de réelles compétences en JcJ. En soi, ce n'était pas si mauvais car cela a permis à la population PvP du royaume de littéralement exploser.

Au final, il ne regrette en rien les mois passés à affronter les joueurs de la faction adverse. L'objectif n'était pas spécialement de faire monter trois persos au rang 14. Par contre le voyage en valait clairement la peine et malgré ses défauts, WoW Classic a proposé une superbe expérience de jeu et la communauté PvP a joué un grand rôle à ce sujet. Sundrix a rencontré de formidables personnes et plusieurs amitiés sont nées de cette activité, lesquelles perdureront sans aucun doute bien plus longtemps que le jeu lui-même.

Tags : WoW Classic Communauté PvP
8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.214.251 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.