Un immense merci aux Premium, dont l'argent a payé l'hébergement des sites JH en 2019 !

Une première étape vers une moindre dépendance à la publicité
JudgeHype | 13/12/2019 à 16h06 - 27

C'est la première fois que cela arrive depuis le lancement de notre offre Premium il y a un peu moins de trois ans et c'est une bonne nouvelle. L'hébergement des sites en 2019 a en effet été payé intégralement par les abonnés ! Cela consiste en la location des serveurs, mais aussi l'infogérance par exemple.

L'occasion pour moi de remercier tous ceux qui soutiennent financièrement JudgeHype au travers un abonnement mensuel ou annuel. Cet effort de votre part me va évidemment droit au coeur puisque c'est le meilleur moyen de nous soutenir, l'argent arrivant directement dans notre poche ;)

Voir cette barre de progression atteindre les 100% fait plaisir, d'autant plus que les sites de notre gabarit sont de plus en plus mis sous pression au niveau de la publicité, la rémunération étant en baisse depuis un bon moment. Le Premium permet de compenser cette baisse de revenus, même si c'est seulement en partie pour l'instant.

Il est donc plus que jamais temps de soutenir les créateurs de contenu que vous aimez, que ce soit en vous abonnant, en faisant un don, en effectuant vos achats via les liens partenaires ou encore en désactivant votre éventuel bloqueur de publicités. Pour les sites indépendants qui ne sont pas rattachés à un grand groupe, cela devient même primordial.

La page d'abonnement aura droit à un petit lifting sous peu et la barre de progression devrait disparaître en 2020. C'est sympa de la voir avancer, mais le montant fixé au 1er janvier ne reflète pas systématiquement le coût au bout de 12 mois, certains éléments pouvant évoluer en cours d'année.

Je terminerai en disant une seule chose : Vive les abonnés Premium :D


Je m'abonne moi aussi !

Tags : JudgeHype
27 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Phases

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Pullover Varsity World of Warcraft
Un look sympa et branché pour les fans de la Horde
Samsung Galaxy A51
Écran Super Amoled, 128 Go, Débloqué, 48 MP à moins de 300€
World of Warcraft: Chroniques de Guerre
Retrouvez dix récits se déroulant sur Azeroth durant les trois dernières extensions : Warlords pf Draenor, Legion et Battle for Azeroth.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 1.834.094 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.