Un groupe de trois joueurs vient à bout d'Onyxia sur WoW Classic

La vidéo et les détails du combat dans la news
JudgeHype | 21/08/2020 à 11h37 - 26

Vaincre Onyxia avec un groupe de seulement trois joueurs n'est pas une mince affaire. Pourtant, c'est ce que viennent de réussir trois personnes de la guilde Midnight, à savoir Draven, Wuggreed et Starly. Alors certes, le kill a nécessité pas moins de 46 minutes, mais ils ont fini par faire tomber le célèbre dragon.

Pour venir à bout d'Onyxia, les joueurs ne sont pas seulement partis avec une bonne dose de motivation. Ils se sont équipés des objets suivants:

Le coût total des consommables atteint les 300 pièces d'or, notamment car il faut ajouter certains autres comme des Élixir de la Mangouste et Esprit de Zanza.

Pour le reste, sachez que le Chasseur a opté pour un familier orienté DPS, le groupe n'ayant pas besoin d'une réduction de dégâts. Le groupe estime même qu'il est possible de faire tomber Onyxia en duo, mais que cela nécessiterait des dizaines de potions et surtout un combat interminable.

Notez que sur Vanilla, ce type d'exploit avait déjà été réalisé, mais avec un équipement de meilleur qualité issu de Naxxramas.


Tags : WoW Classic Communauté Vidéo
26 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.131.303 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.