Un correctif en approche pour l'application du Cri de ralliement du tueur de dragon

Un bug assommant...
Arkentass | 17/07/2020 à 11h00 - 0

Comme le soulève certains joueurs sur les forums officiels, l'amélioration Cri de ralliement du tueur de dragon ne s'active pas lorsque le Seigneur Runthak n'est plus libre de ses mouvements. Aggrend a répondu à ce problème dans un message publié cette nuit sur les forums officiels.

Bien que les développeurs évitent généralement d'apporter des changements qui peuvent affecter les interactions PvP légitimes, dont les joueurs entrant en combat avec des PNJs spécifiques à la faction, le souci en question est différent en raison de modifications en coulisse ayant eu lieu il y a quelques temps sur la façon dont l'amélioration est appliquée à Hurlevent et Orgrimmar afin d'optimiser les performances des serveurs.

Être en mesure d’assommer le Seigneur Runthak, le Major Mattingly ou le Grand maréchal Afrasiabi durant le dialogue pour empêcher l'amélioration d'être octroyée n'était pas possible dans le WoW d'origine. Un correctif sera prochainement déployé afin de refléter de manière plus précise le bon comportement.

Ces PNJs seront toujours en mesure d'être assommés ou contrôlés, mais suite au correctif, ces effets ne devraient plus empêcher l'événement d'être joué et à l'amélioration d'être appliquée. Gardez à l'esprit que la faction adverse peut toujours attaquer et tuer ces PNJs après que la quête ait été rendue et avant que le dialogue ne se termine, et cela empêchera l'amélioration d'être distribuée. Ce cas de figure est correct et sera préservé.

Tags : Correctifs
Source : Blizzard
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.064.695 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.