Un bot rejoint en direct un streamer à Tombes-Mana

Amusant, ou pas en fait
JudgeHype | 31/08/2021 à 15h01 - 0

JokerdTV est un streamer qui sévit depuis plusieurs années sur World of Warcraft. La nuit dernière, alors qu'il jouait à tombes-Mana, il s'est retrouvé groupé avec un bot répondant au doux nom de Lqgsnhuyo.

Dès que le bot est entré dans l'instance, il a utilisé son hack pour se rendre automatiquement sur les minerais/plantes de l'instance. L'objectif du bot est simple, puisqu'il fait en boucle des instances pour récupérer les matériaux accessibles, lesquels finiront par être vendus à l'hôtel des ventes.

Bien évidemment, la seule chose à faire est de rapporter le compte chez Blizzard, de manière à ce qu'il soit banni. Cela fait de nombreuses années que les bots posent des soucis sur WoW, et vu la difficulté des développeurs à empêcher ces derniers de faire ce qu'ils veulent, il est fort probable que nous n'en avons pas terminé avec eux.

Si le nom de JokerdTV vous dit quelque chose, c'est notamment parce que le streameur faisait partie des tous premiers personnages de niveau 60 sur WoW Classic, avec un possible World First. Par la suite, il a quelque peu défrayé la chronique avec un joli ninja-loot du Bâton de domination, ce qui lui avait valu d'être éjecté de sa guilde de l'époque, Method. On notera cependant que ce fut temporaire puisque Method l'a repris par la suite ^^


Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.696.494 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.