Trois tissus viennent à bout du Pic de Rochenoire Supérieur en moins de deux heures

Vive les Mage, Prêtre et Démoniste :D
JudgeHype | 30/11/2020 à 15h37 - 3

Arethusa me signale par mail avoir réussi, avec deux de ses amis, être venus à bout du Pic de Rochenoire supérieur (UBRS) avec seulement trois classes tissus, à savoir un Prêtre, un Mage et un Démoniste.

C'est un joli exploit pour un raid 10 joueurs réputé pour nécessiter des tanks habituellement. Voici plusieurs détails au sujet de la composition du groupe, ainsi qu'une vidéo pour illustrer le tout. GG ;)

J'ai fait une vidéo d'UBRS (raid 10) fait avec 3 tissus : Prêtre, Mage, Démo. Normalement ce Raid se fait généralement avec 2 tank 2 heal et 6 DPS. Il nous a fallu 1h35 pour arriver devant Draki, puis quelques Try pour le tuer, donc facilement faisable en 1h45. 

Nous sommes 3 joueurs de la guilde UnKnown sur Finkle. Voici le template : 

  • Ralgathor : Prêtre discipline 31/20/0 
  • Toe : Mage feu 17/31/3 
  • Arethusa : Démoniste SM/ruine 30/0/21 

Nous n'avons pas de point particulier dans les talents pour l'évènement. Nous n'avons pas non plus utilisé de compo particulière. Ce qui est important est d'avoir de la pénétration de sorts car beaucoup de mobs ont une grande résistance à la magie. Toe dispose de 60 Pénétration et moi 70, cumulé avec mes malédictions, les mobs deviennent tuables en nombre réduit. 



Tags : WoW Classic Communauté Vidéo
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.270.479 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.