Tous les groupes seront à nouveau admis en Champs de bataille la semaine prochaine

Affrontez des adversaires aussi bien préparés que vous...
Arkentass | 08/10/2021 à 19h15 - 0

Comme l'indique Kaivax dans un message publié à l'instant, tous les groupes seront à nouveau en mesure de se mettre en file d'attente pour les Champs de bataille de Burning Crusade Classic avec la prochaine réinitialisation hebdomadaire.

Après ce correctif, les joueurs groupés affronteront principalement des adversaires ayant des groupes de tailles similaires et le matchmaker placera désormais les groupes de raid de 6 joueurs ou plus contre au moins un groupe de 6 joueurs ou plus.

Si le nombre de joueurs dans votre raid est plus bas que la taille maximum du Champ de bataille, le matchmaker remplira automatiquement votre côté avec d'autres groupes ou joueurs. S'il n'y a pas de groupes de taille importante dans la file, les groupes de 5 joueurs ou moins seront placés contre d'autres groupes de 5 joueurs ou moins.

Se mettre en file d'attente seul ou dans un petit groupe n'assure pas une équipe adverse sans groupes de taille importante. 

Tags : WoW Classic Live
Source : Blizzard
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.736.203 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.