Top 10 des objets les plus utiles sur WoW Classic

Très, très intéressant
JudgeHype | 11/01/2022 à 15h07 - 4

WoW Classic regorge de petits objets qui peuvent se révéler très intéressants en fonction des situations. Récemment, hirumaredx a mis en avant plusieurs d'entre-eux et j'ai pensé que cela valait la peine d'en parler en news ici également. Vous retrouverez la vidéo originale en bas de news, mais tout est en anglais, les infos ci-dessous vous seront donc particulièrement utiles ;)

  1. Crâne de malédiction imminente :  Augmente votre vitesse de course de 60% pendant 10 sec (pratique), mais inflige 100 à 500 points de dégâts et draine 100 à 500 points de mana toutes les 2 secondes (ce qui peut être utilisé pour briser n'importe quel Contrôle mental qui vous est appliqué). Les joueurs de la Horde peuvent obtenir l'objet en démarrant la quête L'Abrégé de Yagyin à Fossoyeuse tandis que les joueurs de l'Alliance doivent démarrer avec L'Abrégé de Yagyin à Forgefer.
  2. Sac de billes : Réduit les chances de la cible de toucher de 25% pendant 10 sec. C'est un objet exclusif à l'Alliance qui peut l'acquérir en débutant la quête L'échange de poussière d'or.
  3. Deux objets liés aux cristaux d'Un'Goro :
    • Cristal de rétribution : Un bouclier de cristal entoure la cible alliée et inflige 12 points de dégâts à toute personne qui la frappe. Dure 10 min.
    • Cristal d'explosion : Inflige 383 à 517 points de dégâts de Feu aux cibles qui se trouvent dans une zone de 3 mètres de rayon.
  4. Elixir Brouillecaboche : Vous transforme en squelette (et permet de ne plus devoir respirer pendant 10 minutes), réduit votre taille (ce qui vous rend plus difficile à cibler et permet d'accéder à des lieux autrement inaccessibles) ou vous fait chuter lentement. Pour pouvoir vous le procurer, démarrez la quête Le gobelin assoiffé à Tanaris. 
  5. Sac des six démons : Il s'agit en fait d'un sort aléatoire parmi six : Boule de feu, Éclair de givre, Chaîne d'éclairs, Métamorphose, Linceul de vents ou Invocation : chasseur. Les dégâts sont corrects et s'échelonnent avec votre puissance des sorts.
  6. Trois objets qui sont lié à la longue suite de quêtes qui démarre avec C'est un secret pour tout le mondeà Un'Goro.
    • Boomerang de Linken : Lance un boomerang vers la cible ennemie et lui inflige 113 à 187 points de dégâts, en plus d'avoir une chance de l'étourdir ou de la désarmer. 
    • Esprit d'Aquementas : Augmente les dégâts et les soins produits par les sorts et effets magiques de 20 au maximum. 
    • Epée de légende de Linken : Chances quand vous touchez : Frappe une cible et lui inflige 45 à 75 points de dégâts de Nature. 
  7. Cloche des Barov : Appelle 3 Serviteurs de la Maison Barov qui combattent, cuisinent et nettoient pour vous. Très efficace en PvP sur les lanceurs de sorts par exemple. Pour récupérer l'objet, il faut démarrer une quête nommée Fortune de la famille Barov et qui débute chez deux PNJ différents selon votre faction : Horde ou Alliance.
  8. Colle très collante : Immobilise la cible pendant 10 sec. C'est un objet exclusif à la Horde qui se récupère en validant la quête Un esprit parfaitement éduqué. Assez monstrueux en PvP.
  9. Rune de capitaine de la garde : +20 à la puissance d'attaque et augmente vos chances de toucher de 1%. C'est un objet exclusif à la Horde très apprécié par certaines spécialisations. Pour le récupérez, validez la quête Offre d'emploi : capitaine de la garde du village des Vengebroches.
  10. Poussière magique : Endort la cible ennemie pour un maximum de 30 sec. Si la cible subit des dégâts, elle est réveillée. C'est un objet qui fonctionne tant sur les monstres que les joueurs. 


4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.881.943 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.