News > Sur WoW Classic, les événements PvP ne se déroulent pas toujours comme prévu...

Sur WoW Classic, les événements PvP ne se déroulent pas toujours comme prévu...

Lundi 23 septembre 2019 à 10h46 par JudgeHype - 19

La guilde JudgeHype a participé à un événement PvP sur Sulfuron vendredi dernier. À la base, les joueurs devaient se retrouver à La Croisée pour s'en mettre sur la tronche dans la joie et la bonne humeur. Mais parfois, ça ne se déroule pas toujours comme prévu.

En effet, ce sont pas moins de 600 joueurs qui se sont retrouvés sur place. Il a dès lors été décidé de s'attaquer à une capitale de l'Alliance, à savoir Stormwind.

Il s'en est donc suivi un looooooong voyage au travers les Tarides et Durotar pour prendre le Zeppelin (voir cartes des trajets aériens) en direction de Grom'gol dans la Vallée de Strangleronce. Ensuite, le groupe est remonté vers le nord avant d'entrer sur Stormwind.

Des milliers de joueurs ont rejoint l'événement, ce qui n'a pas été sans poser de soucis techniques au jeu. Pour la majorité des joueurs, WoW Classic est devenu un vrai slideshow, chaque action nécessitant de nombreuses secondes avant d'être effectuée ^^

Je vous propose de retrouver ci-dessous des screenshots de l'événement. N'hésitez pas à partager votre expérience si vous étiez de la partie vendredi dernier :)

Update du 24 septembre à 10h18 : @Iam0ri me signale sur Twitter (merci !) que les organisateurs de l'event étaient @KAO_svmd et @Icekei1. GG à eux ;)


Guilde JudgeHype

Je profite de cette news pour faire une parenthèse au sujet de la guilde JudgeHype côté Horde sur Sulfuron. Les inscriptions sont ouvertes et accessibles à tous sans obligations au niveau du temps de jeu.

Par contre, nous avons décidé de limité les inscriptions aux personnages de niveau 20 minimum. La guilde recense déjà plus de 400 membres et nous souhaitons éviter d'avoir trop de personnages qui ne se connectent jamais, que ce soit parce qu'il s'agit de rerolls ou parce que vous en avez rapidement eu marre de WoW Classic ;)

Notez que la guilde JH ira à Coeur de Magma dès demain soir. Asmodai, GM de la guilde, streamera les combats sur https://www.twitch.tv/judgehype. J'espère que vous serez nombreux à venir les encourager !


Galerie d'images Événement PvP - Sulfuron - 20 septembre 2019 (13 images)


19 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Phases

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Coffret WoW Chroniques
Les trois magnifiques livres WoW Chroniques réunis dans un seul coffret. Indispensable !
Amazon Prime Student
Tous les avantages d'Amazon Prime pour seulement 24 EUR par an pour les étudiants !
Amazon Prime
Livraison en un jour GRATUITE, Amazon Video, Cloud, Prime Music... Essayez Amazon Prime gratuitement pendant 30 jours
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 1.539.262 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.